Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de franco61
5 novembre 2004

NGUYEN François AMBULANCIER / CHAUFFEUR LIVREUR

NGUYEN François  

AMBULANCIER / CHAUFFEUR LIVREUR

                                                                                                                                              

       Bonjour, le but de mon blog est d'expliqué en quelques lignes mon projet professionnel, donc voilà, mon but premier et de devenir " Ambulancier ". Pour réussir mon projet, il faut d'abord dans un premier temps avoir 2 ans permis de conduire. Ensuite, passer le concours " AFPS " chez les Sapeurs pompiers où a la croix rouge. Ensuite, passer le concours " CCA ", donc là, il faut trouvé une école d'Ambulancier, soit à CAEN, soit à l'école de PARIS ( voir les différentes adresses d'école en bas du blog ).

      Mais pour le moments, en attendant les 2 ans de permis requis, je me fixe comme objectif de devenir " chauffeur livreur " temporairement. Donc là, j'me pose quelques question pour les différents diplômes requis pour ce metier. Si quelqu'un peut m'aider dans mon orientation, ça serait cool. Merci d'avance. 

                                            - Ecole d'Ambulancier : CAEN : - Centre Hospitalier Universitaire 14033 Caen Cedex.

                                            - Ecole d'Ambulancier : PARIS : - Centre Hospitalier Henri Mondor 94010 Creteil cedex.

                                                                                              - Centre Hospitalier René Dubos 95 301 Pontoise cedex. 

                                                  

Publicité
Commentaires
Blog de franco61
Publicité
Publicité